Le 16, 17 et 18 juin 2023, sortez votre plus beau cuir, direction Clisson pour assister au Hellfest ! Vous avez déjà vos places ? Vous n’allez pas être déçu !

Edition 2023

Metallica, Kiss, Guns’N Roses, Scorpions, Iron Maiden, Marylin Manson… la liste des artistes venus faire sonner les guitares au HellFest à Clisson est longue, très longue. Le festival de musiques extrêmes accueille chaque année plus de 150 000 festivaliers pour plusieurs jours de concerts métal et hard-rock, répartis sur 6 scènes ! Oui, par il faut au moins 6 scènes pour accueillir par exemple, les quelques 350 groupes qui se sont produits en juin pour l’édition 2022.

Programmation 2023 à venir

En plus des spectacles, vous pourrez également profiter des infrastructures et des activités hors du commun : Grande roue, tyrolienne, main géante, skate-park… les idées ne manquent pas chez les organisateurs.

Vous ne savez pas où dormir ? Nous sommes là pour vous !

Vendée Vallée et les Offices de Tourisme vous proposent de multiples solutions d’hébergements pour que vous puissiez vous reposer en toute tranquillité : campings, hôtels, chambres d’hôtes, gîtes et meublés… retrouvez notre sélection des hébergements à moins de 30 minutes du HellFest.

Et si finalement, vous restiez un peu plus longtemps ?

Le HellFest à Clisson est le cœur de votre séjour, certes, mais il serait vraiment dommage que vous ne profitiez pas des multiples activités situées à quelques minutes du festival dans le bocage vendéen, autour du Puy du Fou.

Vous ne les connaissez pas ? On vous les présente.

Ce contenu vous a été utile ?

Enregistrer

Partager ce contenu