Vous venez de passer 2 jours au Puy du Fou® et souhaitez prolonger votre séjour afin de découvrir toutes les merveilles du bocage vendéen ? Nous vous donnons quelques idées pour continuer votre aventure en Vendée !

01

Les châteaux animés

Partez à la découverte de nos sites historiques, en visitant les châteaux du territoire et en participant à leurs animations : chasse au trésor, visite guidée, spectacles… un super programme pour les petits et les grands !

Voir plus

02

Nature et Petites Cités de Caractère

Visitez les bourgs pittoresques en vous promenant dans les Petites Cités de Caractère du bocage vendéen ou évadez-vous en explorant les sites naturels exceptionnels : lacs, forêts, la sèvre Nantaise, la Cité des oiseaux ou encore la Maison de la rivière…

Voir plus

03

Randonnées

Enfilez vos chaussures et parcourez le territoire à travers les balades ludiques, les circuits de bourg et les sentiers de randonnées. Le long de la sèvre Nantaise ou au cœur de la forêt, les chemins du bocage vous réservent des panoramas dépaysants !

Voir plus

04

Producteurs et artisans

Partez à la rencontre des producteurs et artisans du bocage vendéen, qui vous partageront leur savoir-faire. Sculpture, poterie, enluminure, calligraphie, savonnerie… des rencontres authentiques vous attendent !

Voir plus

05

Activités de loisirs

Amateurs de sensations fortes, de baignades ou de chasses au trésor… amusez-vous dans les sites de loisirs du bocage vendéen !

Voir plus

Une hésitation parmi toutes nos propositions ? Rendez-vous dans les offices de tourisme pour plus de conseils sur votre séjour dans le bocage vendéen !

Enregistrer

Entre vignes et bocage : la Sèvre Nantaise

Laura

Enregistrer

Puy du Fou® et découverte du Bocage Vendéen

Laura

Enregistrer

Country Break en Vendée Vallée

Laura

Enregistrer

Escapade slow tourisme

Laura

Enregistrer

6 jours le long de la Sèvre Nantaise, à travers le bocage vendéen

Stéphanie

Ce contenu vous a été utile ?

Enregistrer

Partager ce contenu