Le bocage vendéen est la destination idéale pour des vacances en famille avec le célèbre Puy du Fou® et ses spectacles historiques de jour et à la tombée de la nuit.

Organiser un séjour en famille autour du Puy du Fou®

Vous venez en vacances en famille au Puy du Fou®, vous avez réservé vos billets 2 jours et vous souhaitez prolonger votre aventure, les sites de visites et les activités de loisirs du bocage vendéen vous proposent de nombreuses activités pour s’amuser en famille.

Des châteaux animés, des activités de loisirs en plein air pour petits et grands.

Rejoignez le « Club des intrépides » et participez aux aventures et jeux de piste, chasse au trésor proposés par les sites.

Trouver un hébergement pour des vacances en famille

Les locations de vacances pour un séjour réussi en famille

Le bocage vendéen sera sera votre camp de base pour votre séjour en Vendée. D’ici, vous serez à 1h de la mer, 1h de Nantes, à côté du Puy du Fou® et vous pourrez profiter de nombreuses activités et sites culturels. Les locations de vacances proposent des activités sur place : piscine, terrain de jeux, prêt de vélo, jeux de société… Les gîtes peuvent accueillir 12, 15 personnes et ainsi permettre des regroupements familiaux.

Les campings

Depuis plusieurs années, les campings proposent une offre de services toujours plus proche des clients : bibliothèque, prêt de jeu, espace d’animation, piscine couverte chauffée, tyrolienne… Les hébergements sont tout confort et permettent de se prendre pour Robinson avec des hébergements insolites : coco-lodge, cabane avec vue, au milieu d’une prairie ou encore à proximité d’un lac, les nouveaux modèles de campings répondent à un besoin de nature et de retour aux sources tout en offrant le confort pour toute la famille.

Les chambres d’hôtes famille autour du Puy du Fou®

Vous séjournez 2 nuits et vous souhaitez partager un peu de la vie locale, rencontrer les vendéens et leur hospitalité ? Choisissez la chambre d’hôtes. En Vendée Vallée, elles sont qualifiées par les Offices de Tourisme pour vous garantir un maximum de confort. Vous pouvez disposer de chambre familiale, jusqu’à 5 couchages ou de suite familiale, 2 chambres communicantes avec une salle de bain pour toute la famille. Le petit déjeuner sera servi par l’hôte dans une salle commune, l’occasion de partager un bon moment.

Ce contenu vous a été utile ?

Enregistrer

Partager ce contenu